A l’heure où bon nombre d’achats s’effectue sur Internet, j’ai choisi d’ouvrir initialement une boutique physique.
Pouvoir renseigner les client·e·s, leur permettre de voir et toucher les vêtements et autres articles qu’ils·elles envisagent d’acquérir, échanger avec eux·elles, cela correspond à l’idée du commerce que je veux promouvoir.
La situation sanitaire actuelle et ses nouvelles contraintes m’ont néanmoins amené à repenser mon modèle. Ainsi, j’ai ouvert en novembre 2020, une boutique en ligne. Pour continuer à maintenir un lien avec mes client·e·s et que leurs achats à distance répondre précisément à leurs besoins, je propose des rdv shopping personnalisés via ZOOM.
Avec Lunaria, j’ai souhaité mettre en avant des petites marques éco-engagées qui correspondent aux valeurs de l’entreprise : écologie, transparence et respect.
L’Humain est important pour moi. J’aimerais que le concept store soit un lieu de vie et de partage avec les client·e·s et les élèves qui le souhaitent : le yoga, l’écologie, les nouveaux modes de consommation… autant de sujets qui viendront enrichir nos rencontres chez Lunaria.