MA DEVISE

'

Juliette

Si je devais résumer mes dix dernières années, j’y mettrais beaucoup de danse, des voyages à n’en plus finir, une envie de découverte permanente, le plaisir des rencontres inattendues et enrichissantes, tout ça pimenté de passion et d’imprévus.

Sans en oublier le yoga, qui est rentré dans ma vie il y a maintenant 8 ans et m’a permis de traverser toutes ces aventures avec sérénité. Je me suis formée avec différents enseignants à Paris et au Canada. C’est en 2018 que je me lance et part en Inde passer mon certificat de professeur de Hatha yoga (200Hr certifiée Yoga alliance) auprès de Padma Naïr. J’ai ensuite décidé d’approfondir mes connaissances en bio-mécanique en me formant à l’institut De Gasquet avec le cursus complet « yoga sans dégâts ». Je me suis également spécialisée dans le yoga pré et postnatal selon la méthode de Bernadette De Gasquet.

J’ai à coeur d’enseigner un yoga doux et dynamique dans le respect du corps pour que chacun puisse se sentir confiant et libre dans sa pratique.